Le prologue du Goldentyre Sardegna Rally Race

© MFE

C’est dans la Ville de Budoni que le prologue se déroulera après les vérifications administratives et techniques. La première journée du Goldentyre Sardaigne Rally Race permet de rassembler les effectifs d’avant-course puisque pilotes et motos sont soumis aux contrôles incontournables.

 

Les opérations préliminaires sont effectuées dans les locaux du théâtre municipal au coeur même de la Ville. Puis, c’est au Village de Baia dei Pini que tout le monde se retrouvera pour le dîner. Dans ce complexe de vacances de luxe est planté le premier ‘bivouac’ confortable de cette manche mondiale.

Dans l’après-midi, mise en jambe après une petite sieste pour les acteurs : le prologue considéré comme une spéciale spectacle est tracé sur un petit circuit qui jouxte la Ville. Il conditionnera l’ordre des départs de l’étape 1 (3 juin) alors que le départ sera donné du centre Ville pour l’animer et la dynamiser.

Le briefing des organisateurs et les derniers préparatifs avant de lâcher les acteurs pour une boucle autour de Budoni est le menu de la journée de vendredi.

Le prologue est donc la bonne occasion pour les Pilotes du Goldentyre Sardegna Rally Race de tester le ‘matériel’ sur un tracé sans difficulté mais qui va plaire aux touristes qui sont nombreux en cette période de pré-grandes vacances.

PUBLICITÉ