Enduro France à Chemillé s/Indrois avec KTM

Jérémy Joly © DR

A Chemillé sur Indrois, Antoine Basset l’a emporté et Jérémy Joly termine à la deuxième place.
Malgré les nombreux efforts déployés par tous les bénévoles du Moto Club de Pyramides, les gros orages qui se sont abattus sur le secteur de Chemillé en milieu de journée ont contraint la direction de course à interrompre la course du dimanche.

 

Jérémy Joly : « Nous étions pour la première fois à Chemillé sur Indrois (37). Le club avait réalisé un travail superbe pour nous accueillir avec de belles spéciales. Malheureusement, la météo en a décidé autrement et nous avons vécu un weekend compliqué.
« La pluie tombée dans la nuit de vendredi a obligé les organisateurs à annuler la spéciale 1. J’ai passé la journée en tête sans pouvoir creuser l’écart avec Antoine Basset. Il me double dans la dernière spéciale et je termine 2ème.
« Dimanche, j’étais en tête à la fin du premier tour. Antoine Basset passe devant après la SP3 mais les organisateurs arrêtent la course à cause de la météo et je termine une nouvelle fois deuxième.
Le bilan reste positif car les écarts sont très faibles. Je remercie tout le team pour le travail réalisé dans ces conditions très difficiles. »

Thomas Dubost : « J’ai bien roulé samedi et j’ai gagné la journée. Dimanche, j’ai gagné la première spéciale mais je suis tombé dans la seconde. Ensuite la course a été arrêtée. Je termine 5ème . »

Classements :
Samedi :
Espoir : DUBOST – LE QUERE – BEAUD
Elite 3 : BASSET – JOLY – DUMONTIER

Dimanche :
Espoir : LE QUERE – BEAUD – VAN OEVELEN
Elite 3 : BASSET – JOLY – DUMONTIER

Communiqué,

PUBLICITÉ