Enduro France à Chemillé s/Indrois avec Husqvarna

Jérémy Miroir à Chemillé sur Indrois © DR

Les orages ont eu raison d’une organisation pourtant sans faille sur cette 2ème épreuve du Championnat de France disputée à Chemillé-sur-Indrois. Après seulement un tour et demi et trois spéciales, les officiels ont décidé d’interrompre l’épreuve.

 

Les deux pilotes Husqvarna, Jérémy Miroir et Mathias Bellino racontent leur week-end dans la boue et sous la pluie, le cas ce week-end dans beaucoup de régions.

 

Jérémy Miroir : « Nous avons eu de mauvaises conditions météos. Malgré cela, les organisateurs ont fait le maximum pour sauver l’épreuve. Samedi, j’étais en tête de la journée avant de tomber au début du 2ème tour. Je suis resté coincé sous la moto et j’ai perdu 1 minute. Je termine 11ème.
« Dimanche, je suis parti prudemment mais la course a été arrêtée à la fin du premier tour et je n’ai pas pu m’exprimer. Je termine 9ème. »

Mathias Bellino : « Je n’ai pas réussi à trouver le bon feeling samedi. Je termine 3ème. Dimanche, j’étais en tête juste avant l’orage. J’ai chuté par 2 fois dans la spéciale avant que le course ne soit arrêtée. Je termine de nouveau 3ème. »

Classements :
Samedi :
Junior : DELHAY – GESLIN – DEBAUD
Elite 2 : LARRIEU – TARROUX – BELLINO

Dimanche :
Junior : NICOLOT – GESLIN – ABGRALL
Elite 2 : LARRIEU – TARROUX – BELLINO

Communiqué,

PUBLICITÉ