Trèfle Lozérien HVA: Pela et Jérémy Miroir dans le top 10

Pela et Jérémy Miroir au Trèfle Lozérien © DR

Au Trèfle Lozérien disputé sous des conditions météorologiques variables, Pela et Jérémy Miroir ont vécu des aventures diverses comme ils l’expliquent en tirant le bilan qui s’impose.

Le Trèfle Lozérien un grand classique de l’enduro est réputé pour sa sélectivité et chaque année avec un plateau très relevé, il réserve de belles surprises.

 
Jérémy Miroir : « Pour ma 2ème participation au Trèfle Lozérien, je termine 1er junior et je rentre dans le top 10. Au regard du plateau des pilotes, c’est une belle performance.
« Vendredi, sous la pluie, je n’ai pas très bien roulé, accumulant les petites fautes. Samedi et dimanche, je me suis libéré et j’ai roulé de mieux en mieux, signant plusieurs chronos dans le top 5 à quelques secondes des meilleurs. »

Pela : « C’était pour moi un retour à l’enduro après 10 mois consacrés au rallye-raid. Les disciplines sont proches mais l’engagement nécessaire pour aller chercher les secondes qui font la différence en spéciale m’a manqué. Il m’a fallu la journée de vendredi pour reprendre le rythme. Samedi et dimanche, j’étais bien mais pas assez rapide pour aller chercher les pilotes qui brillent sur le mondial d’enduro.
« Je termine 4ème à 2″ du podium. C’est une petite déception mais j’ai pris du plaisir à rouler dans les verts paysages de la Lozère. »

Communiqué,

PUBLICITÉ