WTCC: Ce week-end à Marrakech au Maroc…

Mehdi Bennani joue à domicile ce week-end

Quatrième round de la saison, le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme (WTCC) pose ses valises au Maroc, sur le nouveau circuit de Marrakech.

Un rendez-vous où il y aura un mélange de couleurs et de senteurs mais aussi de l’ambiance dans les paddocks et sur la piste.

En WTCC, les acteurs vont pouvoir découvrir la nouvelle piste lors des essais libres avant de se jeter dans le vif du sujet, les qualifications et les deux courses.

Bennani veut se servir de l’énergie de ses supporters
Mehdi Bennani souhaite tirer profit de l’énergie que va lui donner les milliers de fans marocains qui le soutiendront pour les septième et huitième course de la saison 2016 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, qui se dérouleront à Marrakech, le 8 mai.

Le héros local est dans une très bonne forme depuis le début de la saison en WTCC. Il a remporté la Course d’Ouverture en Hongrie et avait déjà grimpé sur le podium en France et en Slovaquie. Il a aussi une avance de 12 points au Trophée WTCC des pilotes indépendants. Bennani détient, en plus de cela, la troisième place du classement général.

« Marrakech est toujours un moment fort et je suis heureux de voir le soutien qui m’est offert à chaque fois, confie le pilote Sébastien Loeb Racing. Il y a toujours une bonne ambiance et, même si je fais tout le temps de mon mieux, j’essaie toujours d’en faire encore un peu plus pour ma course à domicile car il y a l’énergie des spectateurs qui me le permet. C’est quelque chose de magique. »

Pourquoi chaque millième compte en WTCC
D’après le double champion WTCC José Mar

PUBLICITÉ