Grappe de Cyrano KTM: Podium pour Jérémy Joly

Jérémy Joly à La Grappe de Cyrano

La Grappe 2016 a été une belle édition et le niveau assez élevé avec un très beau plateau 2016. Forte du succès des changements effectués en 2015, la Grappe a poursuivi sur sa lancée avec un parcours centralisé autour d’une seule ville, Bergerac.

La Grappe a toujours le même objectif, procurer du plaisir à tous les acteurs mais aussi aux spectateurs friands du spectacle offert par cet enduro classique.

 

Jérémy Joly : « Nous avons roulé sous la pluie toute la journée de samedi. C’était difficile et les conditions d’adhérence changeaient vite. Avec mon numéro 6, je n’ai pu ouvrir qu’une seule spéciale, la dernière que j’ai gagnée. La Grappe ne comporte que 4 spéciales par jour. Je suis tombé dans la première et j’ai cravaché pour revenir. Je termine 3ème de la première journée derrière Bourgeois (1er) et Tarroux (2ème).
« Dimanche, sous le soleil, j’ai fait jeu égal avec Bourgeois mais Tarroux était vraiment plus rapide.
3Je conserve donc ma 3ème place ce qui est un bon résultat et qui confirme la bonne dynamique dans laquelle je suis en ce moment. C’est bon pour la confiance avant le Trèfle dans 10 jours. »

CLASSEMENT : 1. TARROUX – 2. BOURGEOIS – 3. JOLY – 4. BOUCARDEY – 5. GAUTHIER – 6. MIRABET – 7. MIROIR – 8. ALBEPART – 9. DEPARROIS – 10. BOURSAUD

Communiqué KTM,

PUBLICITÉ