Thompson fait un nouveau retour en WTCC au Maroc

James Thompson revient au WTCC au Maroc

ALL-INKL.COM Münnich Motorsport fait une nouvelle fois appel à James Thompson pour piloter sa Chevrolet Cruze en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Maroc du 6 au 8 mai.

Le pilote britannique Thompson, a dépanné René Münnich, le directeur de l’équipe à la WTCC Race of Slovakia qui s’est tenue plus tôt ce mois-ci, en raison des engagements de Münnich en Championnat du Monde FIA de Rallycross.

Les calendriers des deux disciplines se croisant de nouveau lors du week-end de course à Marrakech, Münnich à rappeler Thompson, qui vient d’avoir 42 ans, qui l’a impressionné en Slovaquie, bien qu’il n’avait plus participer à une course depuis un long moment.

« James est un très bon pilote et une légende avec quatre victoires en WTCC, déclare le directeur de l’équipe ALL-INKL.COM Münnich Motorsport, Dominik Greiner. Il a bien roulé en Slovaquie pour sa première course en 12 mois, sa première avec notre équipe et dans la Chevrolet. Il était cinquième des Essais Libres 2 mais n’a pas eu la chance d’aller aussi loin en qualifications. Avec un nouveau croisement des calendriers pour René, il semblait logique de donner une nouvelle chance à James. L’objectif sera de ramener la voiture en un seul morceau sur ce circuit partiellement en ville, mais il pourra tout de suite attaquer car il connaît la voiture maintenant. »

La WTCC AFRIQUIA Race of Morocco se tiendra sur le nouveau Circuit Moulay El Hassan à Marrakech. Thompson avait terminé P11 et P7 sur l’ancien tracé en 2015, avec l’équipe LADA.

PUBLICITÉ