Onroak Automotive s’installe à Sepang

© DR

Parallèlement au développement de l’activité outre-Atlantique et à la création en 2015 de la filiale Onroak Automotive North America, le constructeur s’active à déployer en Asie les moyens nécessaires pour répondre aux nouveaux besoins liés à l’Asian Le Mans Series et de la nouvelle série Asian Le Mans Sprint Cup.

 

Dès le mois de mai, Onroak Automotive ouvrira une antenne sur le circuit de Sepang en Malaisie, au cœur de l’activité sportive et automobile en Asie. Dans un atelier au cœur du circuit, Onroak Automotive proposera pour les catégories CN, LM P3 et LM P2 des services de support clients ainsi qu’un stock de pièces détachées de ses différents modèles présents sur le continent asiatique. Cette infrastructure permettra de répondre rapidement aux besoins des équipes tout en optimisant les coûts de transport. Onroak Automotive entend ainsi accompagner les équipes qui participeront avec ses sport-prototypes à l’une ou l’autre des séries, voire les deux.
    
Jacques Nicolet, Président de Onroak Automotive : « Tout en poursuivant la promotion de l’Asian Le Mans Series qui connait un véritable renouveau depuis l’an dernier, l’ACO propose une nouvelle série, l’Asian Le Mans Sprint Cup, parfaitement complémentaire avec la première et en totale adéquation avec le développement qui se profile pour l’endurance en Asie. Il est donc important pour nous d’être présents sur place, non seulement en tant que constructeur qui propose des voitures pour ces deux séries, mais également pour soutenir ce projet et s’impliquer auprès des acteurs et teams locaux. L’ouverture de cette antenne à Sepang va nous permettre une présence humaine et technique et la mise en place d’un système d’approvisionnement de pièces qui facilitera l’organisation de nos clients, toujours dans un souci de leur apporter la plus grande satisfaction possible. »

Anne Bernard,

PUBLICITÉ