SRO devient actionnaire du Pirelli World Challenge

Stéphane Ratel et Greg Gill © DR

SRO Motorsports Group poursuit son développement à l’international en devenant actionnaire du Pirelli World Challenge. Stéphane Ratel vient d’être nommé au conseil d’administration du championnat GT américain organisé par World Challenge Vision. La relation entre les deux entités date de 2015 où les deux championnats, qui utilisent le même manufacturier pneumatique, ont fait une alliance. Cette année, les deux séries ont une Balance de Performance identique.

 

« Travailler avec Stéphane et SRO Motorsports Group est quelque chose que nous avons établi en 2015 et nous en sommes ravis » a déclaré Greg Gill, président de WC. « Nous avons une discussion ouverte avec leurs officiels sur la réglementation GT3. Maintenant, Stéphane se joint à notre conseil d’administration, ce qui donne certainement à WC Vision et au Pirelli World Challenge une perspective mondiale grâce au leader des courses GT. »

« Notre alliance avec WC Vision et le Pirelli World Challenge a été remarquable » a indiqué Stéphane Ratel. « Nous avons apprécié de travailler en étroite collaboration avec Greg et toute son équipe, tout comme connaître les membres du conseil d’administration de WC Vision. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le conseil d’administration et de voir les perspectives d’avenir de l’entreprise. Je vois un grand potentiel dans le Pirelli World Challenge et je suis impatient de m’y impliquer encore plus. »

D’après communiqué Adelheid Terryn,

PUBLICITÉ