GT/LM P3: Soheil Ayari et Nicolas Tardif à Nogaro

Soheil Ayari © DR

Le GT Tour reprend la piste ce week-end avec pour écrin le magnifique Circuit Paul Armagnac de Nogaro. Les Coupes de Pâques ouvriront la saison de GT Tour ainsi que les autres championnats.

Soheil retrouvera son équipier habituel en la personne de Nicolas Tardif, et jouera la continuité au volant de la Ferrari F458 GT3 du Team Classic & Modern Racing (ex. Sport Garage).

« L’an dernier nous avons été performants mais nos résultats étaient en dents de scie à cause de quelques soucis techniques… et parfois un manque de réussite. Nous n’avons pas changé la recette pour viser plus de régularité cette année, et il en faudra avec le nouveau format de course du GT Tour ! »

C’est en effet une course de 2 heures dimanche 27 et une course de 1h30 lundi de Pâques qui seront au programme, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Les essais de samedi seront donc très importants.

Côté concurrence, le plateau de GT Tour a vu son nombre d’inscrits se réduire sensiblement en GT, et augmenter avec l’arrivée de prototypes LMP3 qui se mêleront aux GT, à l’image des championnats internationaux d’Endurance.

Ajoutons que le Championat sera en LIVE sur Eurosport pour la cinquième année consécutive, plus un reportage de 26 minutes le mardi ou le mercredi suivant chaque course !

Sassan Ayari,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*