Une distribution toujours large pour MOTORS TV en France

© DR

MOTORS TV, la ‘Télévision Grande Vitesse’, première et unique chaîne de télévision au monde entièrement dédiée à l’univers des sports mécaniques, continue d’élargir sa distribution sur le territoire français.
 
Depuis le début de l’année 2016, MOTORS TV est ainsi accessible sur les Livebox d’Orange. Un grand retour sur l’offre TV de l’opérateur, sur le canal 87, dans les bouquets ‘Sports Max’ et ‘Intense’.

 
MOTORS TV est également de nouveau présente, depuis quelques semaines, sur deux autres grandes plateformes françaises:

– Free tout d’abord, sur le canal 144, disponible au prix unitaire de 3,99 euros par mois.
– SFR sur le canal 79 dans le cadre de l’offre ‘Power’.

Depuis le 9 février 2016, MOTORS TV est désormais disponible sur le canal 136 de CanalSat. La chaîne a intégré les packs  ‘Adrénaline’, ‘Crescendo’, ‘100% Sports’, et reste accessible pour tous les abonnés à l’offre ‘Grand CanalSat’.
 
Enfin, la Télévision Grande Vitesse reste toujours accessible pour les abonnés Numericable, sur le canal 159.
 
« Présente aujourd’hui dans plus de 45 pays, sur trois continents, grâce à cinq signaux différents distribués en six langues, avec plus de 30 millions de foyers abonnés, MOTORS TV poursuit toujours son développement, malgré un contexte économique très difficile, particulièrement en France », déclare Jean-Luc Roy, Président-Directeur-Général de la chaîne.  « D’autres nouvelles seront annoncées très bientôt dans le cadre des négociations en cours dans plusieurs pays majeurs. »

Communiqué,

PUBLICITÉ