4L Trophy Biarritz : Le grand bain !

© DR

Le grand départ de la 19ème édition du 4L Trophy, c’est aujourd’hui. Après 2 jours consacrés aux vérifications (techniques, administratives et médicales), le départ est prévu ce Jeudi 18 à 12h30.

 

Le spot : Biarritz

La journée : Les vérifs et on prend le large

Le buzz : Le concert de klaxon au départ. Unique et… bruyant !

Ce matin a un goût différent. Même les plus accrocs à l’oreiller n’ont pas dû mettre bien longtemps à sortir du lit. Vous la sentez monter, cette adrénaline qui précède les grandes épopées ? Quand le Village-Départ va ouvrir ses portes, le jour aura tout juste percé. Le ballet des vérifications va reprendre. Les discussions autour d’un ‘café-croissant’ vont se multiplier.

On va tchatcher méca (même les filles) et déco intérieure des 4L. On ne pensera finalement pas à grand-chose, si ce n’est à bien emporter passeports et papiers de la voiture (et oui, certains oublient). Il y aura bien sûr quelques pannes au démarrage, des sauts en urgence chez le garagiste. Mais le même miracle se reproduit tous les ans, rien n’arrête les 4L.

Marina Billac,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*