Rallycross à Faleyras : Jean-Baptiste Dubourg l’attendait !

Après un podium à Lessay pour son retour à la compétition, Jean-Baptiste Dubourg est prêt pour disputer sa course sur le circuit de Faleyras. Chez lui, devant ses amis et sa famille, le sextuple vainqueur du Trophée Andros à bien l’intention d’en profiter.

Dans le pur plaisir de la compétition
Leader ex æquo du Championnat de France de Rallycross Supercar, Jean-Baptiste Dubourg arrive à Faleyras dans les meilleures conditions. Prendre le départ de ce rendez-vous était l’objectif de la saison pour le pilote du DA Racing. A Lessay, pour son retour au volant de la 208 RX du DA Racing, ‘JB’ a vite confirmé qu’il faisait partie des pilotes les plus rapides. Vainqueur du Rallycross de Faleyras en 2022, le pilote de la 208 RX #87 rentre logiquement dans la liste des favoris, mais il sait également qu’il va devoir faire face à une concurrence de qualité. Dernière course de son programme 2025, Faleyras est le temps fort de l’année pour Jean-Baptiste qui a bien l’intention d’en profiter un maximum. Délesté de toute pression avec l’envie de profiter au maximum de belles passes d’armes sur la piste, Jean-Baptiste est dans la meilleure des situations pour cette course majeure.

Ce qu’il en pense
Jean-Baptiste Dubourg : « Mon retour à la compétition cette saison était axé autour de ce rendez-vous à Faleyras. C’est clairement une course à part pour moi, ce circuit a longtemps été ma deuxième maison tellement j’ai passé beaucoup de temps, que ce soit en spectateur ou sur la piste. Il s’agit de ma dernière course de l’année et je vais être guidé par le plaisir et la passion devant mes amis et ma famille. La course de Lessay a permis de me rassurer sur le niveau de compétitivité du package pilote-voiture. Je vais aborder cette course d’une manière très positive avec l’envie de vivre de grands moments sportifs durant les qualifications et les phases finales. La qualité des pilotes est au rendez-vous et cela promet de belles bagarres sur la piste. Mon état d’esprit n’a pas changé, je vais savourer chaque mètre parcouru avec la 208 RX du DA Racing et nous verrons où cela peut me mener. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ