Terres d’Armagnac TT Vincent Poincelet : « C’est un de mes rallyes préférés ! »

Leader du Championnat de France des rallyes tout-terrain, Vincent Poincelet va débarquer dans le Gers pour effectuer les reconnaissances. Il ne se souvient pas de sa dernière venue dans cette région qu’il affectionne tout particulièrement. Malgré une surcharge de travail professionnel, le pilote de l’Aisne se libère avec profusément de la motivation et du… plaisir aussi ! « C’est un de mes rallyes préférés » avance-t-il de suite.

Ce week-end, sur son ordinateur, il a regardé les spéciales réalisés par les caméras embarquées de l’organisateur : « J’ai trouvé que les arbres avaient bien poussé ! » plaisante-t-il avant de poursuivre : « Cela doit dater ma dernière venue dans le Gers. »

Si, Vincent avoue ne pas avoir encore plongé dans l’épreuve, il ne vient pas faire de la figuration. Sur aucun rallye d’ailleurs ! Il déboule avec conviction : « Si, la pluie ne vient pas se mêler aux batailles que nous allons nous livrer, ce sera un week-end sympa ! »

Face à lui, des pointures équipées du même Buggy, un Fouquet dernière génération, le cas de son chasseur, le béarnais Benoit Bersans. Cela pourrait déboucher sur un tête à tête entre ces deux cadors mais, il ne faut pas le voir de la sorte, un certains Stephan Barthe ne l’entend pas de la sorte, pas plus que Thomas Lefrançois !

MFE

PUBLICITÉ