Rallycross de Faleyras DA Racing : Laurent Le Manac’h est prêt !

Dans le Top 10 à Lessay, Laurent Le Manac’h ne veut pas en rester là. Le pilote du DA Racing va retrouver un circuit qui lui tient particulièrement à cœur. L’occasion pour le pilote de la DS 3 RX d’aller chercher un beau résultat.

Tout à commencer à Faleyras
Laurent Le Manac’h continue sa montée en puissance au volant d’une Supercar. Le pilote de la DS 3 RX bénéficie de l’expertise du DA Racing pour améliorer sa pointe de vitesse course après course. Ce week-end, le Breton va se retrouver dans l’un des pelotons les plus rapides au niveau européen. Une situation idéale pour aller chercher les dixièmes qui feront la différence. A Lessay, au volant de sa DS 3 RX, il a su aller chercher des chronos dans le Top 5. La confiance et là. Pour ce deuxième rendez-vous de la saison, Laurent retrouve un circuit qui lui est cher, de quoi intensifier sa détermination. Conscient du défi qui l’attend, sur une course quasiment à domicile, le pilote du DA Racing s’est préparé dans les meilleures conditions.

Ce qu’il en pense
Laurent Le Manac’h : « Après une pause d’un mois, je suis très impatient de retrouver la compétition ! Et je ne vous cache pas qu’il y a de la fierté de représenter le DA Racing dans son fief. Faleyras est un circuit que j’affectionne particulièrement, il fait partie des monuments de la discipline. Vous prenez beaucoup de plaisir à piloter sur ce circuit qui est à la fois technique et rapide. C’est ici que j’ai pris le volant d’une Supercar pour la première fois, vous imaginez que j’en garde de très bons souvenirs. Sportivement, on retrouve des pilotes qui sont habitués aux compétitions internationales. Avec un tel niveau, vous ne pouvez vous permettre aucune erreur. Il faudra une grande concentration pour tenir le rythme. Nous avons effectué il y a quelques semaines des essais sur ce circuit, sous la pluie. Cela me permet d’avoir toute la confiance nécessaire avant de prendre le départ de cette course. Je suis également prêt physiquement et mentalement. L’objectif numéro un est de prendre un maximum de plaisir, tout en continuant de me rapprocher des chronos des plus rapides. »

Manu Naud,

PUBLICITÉ