Pierre Gosselin, nouveau Président de la FFSA

À la suite de l’annonce par Nicolas Deschaux de son départ pour de nouvelles fonctions au circuit Paul Ricard, le Comité Directeur a procédé à l’élection d’un nouveau Président.

Monsieur Pierre Gosselin a été élu Président de la FFSA.

Les membres du Comité Directeur ont tenu à saluer la vision et l’engagement au service du sport automobile de Nicolas Deschaux durant ses quatre mandats à la tête de la Fédération.

Pierre GOSSELIN : « Je tenais à exprimer, au nom du Comité Directeur, toute notre reconnaissance mais aussi nos vœux les plus sincères de succès à Nicolas Deschaux dans l’exercice de ses nouvelles attributions au circuit Paul Ricard.
« Nous sommes heureux de savoir qu’il continuera à œuvrer pour le développement et la promotion du sport automobile français.
« L’ambition toujours nourrie par Nicolas pour le sport automobile et le karting a permis d’atteindre aujourd’hui un niveau historique de licenciés. Le succès de notre filière de haut niveau ajouté à la bonne santé de nos Championnats nationaux doivent être mis au crédit de son action et font de notre Fédération un exemple au niveau international. »

PUBLICITÉ