4L Trophy : Premier réveil en plein désert !

Hier, à l’arrivée à Merzouga ce fut la remise des dons pour l’association ‘Enfants du Désert’, ce qui allégea considérablement leur coffre de 4L. Certains Trophistes en ont profité pour partager de beaux moments avec les enfants.

Pétanque, foot, rugby et tire à la corde pour le côté sportif tandis que sous les tentes, ateliers de coloriages, dessins et activités autour des tables pour le côté manuel et plus calme.

Des temps précieux lors de cette très belle après-midi pour les Trophistes, les enfants et les membres de l’association Enfants du désert.

Une étape dans le sable…
Le 4L Trophy poursuit son aventure avec des Trophistes en grande forme. Ce matin avant d’aller franchir des dunettes, ils se sont partagés en deux groupes – plaques de numéros couleur blanches et couleur sable – pour passer une journée délirante de rigolade et de plaisir autour des dunes de Merzouga plus particulièrement dans l’erg de Chebbi, celles qu’ils peuvent avaler sans risque majeur et surtout adaptées à leur voiture.

Le terrain de jeu réservé au groupe blanc (équipages avec les plaques rallye blanches numérotées de 1 à 890) est probablement celui dont les ils ont le plus rêvé. l’Erg Chebbi, traduction ‘Les Portes du Sahara’ ses nombreux bacs à sable. Nul doute que les plaques et les pelles, autres outils indispensables du #Trophiste seront de nombreuses fois de sortie !

Pour le groupe jaune (teams 891 à 1715), la boucle ‘Oued Ziz’ viendra tester les compétences en matière de navigation des copilotes. Faire des coupes, oui. Mais reste tout de même à respecter le tracé du road-book et à valider tous les CPVs !

Quand on vous raconte que le 4L Trophy est une belle tranche de vie, c’est une certitude ! Elles et Ils vous raconteront à leur retour la semaine prochaine.

PUBLICITÉ