Dakar X-Raid : Entre Mini et Yamaha 1000R Turbo

Le X-Raid Team ne sera pas en reste sur le prochain Dakar. L’équipe de Sven Quandt aligne trois Mini et deux Yamaha Turbo pour la 46ème édition, des équipages fidèles à l’équipe de Fébur et à son créateur.

Ainsi en Mini, le fer de lance sera Vaidotas Zala-Paulo Fiuza (#214), un duo complémentaire sur laquelle l’équipe allemande pose des objectifs. Krzysztof Holowczyc-Lukasz Kurzeja (#222) possèdent la carte de fidélité au sein du Team alors que les espagnols Pau Navarro et Goncalo Reis (#230) sont encore dans leur période d’apprentissage.

Côté SSV, en charge du développement du Yamaha 1000R Turbo, X-Raid aligne : Ignacio Casale et Alvaro Leon (#309), ils auront à cœur de faire briller les couleurs de la marque, comme le pilote le fit en quad.

100% féminin, Madame Annett Quandt et Anne Seel (#321) ne se baladeront pas en mettant toute leur ardeur à la tâche quotidienne qui les attend.
Enfin, un troisième équipage colore cette équipe avec Pal Lonyai-Filippo Ippolito (#334).

Le X-Raid Team qui a écrit de belles pages sur le Dakar se voit figurer parmi les outsiders mais, n’en demeure que quelques coups d’éclat récompenseraient cette solide équipe allemande.

PUBLICITÉ