Camions : Lionel Montagne sera de la fête au Mans

La 38ème édition des 24 Heures Camions, qui se disputera les 23 et 24 septembre sur le circuit Bugatti du Mans (Sarthe), marquera le retour de son héros, Lionel Montagne, vainqueur au général l’an passé. Le double champion de France, qui défend sur un Renault Trucks T les couleurs B2Pweb avec son fils Yorick, a mis tout l’été pour se remettre d’un terrible choc.

Victime d’un méchant coup de volant de la part de José Sousa (exclu), le camion de Lionel Montagne avait été renvoyé par le mur vers la piste au moment où arrivaient deux camions à 160 km/h. Victime d’un traumatisme crânien et d’un gros hématome à la jambe, il était ressorti de l’hôpital sur un fauteuil roulant. Après deux mois et demi de convalescence et après un ultime examen médical, c’est seulement vendredi dernier que Lionel Montagne a récupéré sa licence.

Aurélien Hergott (Daf), l’un des pilotes les plus talentueux du circuit, absent à Charade, sera lui aussi de retour, ce qui nous garantit la présence d’une trentaine de pilotes au départ.

Les Routiers,

PUBLICITÉ