TT Cimes 4×4 : Un podium 100% Souletin !

Si un souletin s’est imposé en Buggy au sommet de La Madelaine, ce sont trois souletins qui occupent le podium du rallye réservé à la catégorie 4×4. Les descendants directs des jeeps, des pionniers.

La Team Marsu occupe les deux premières marches
Jean-Luc Miguet (Alos)-Antony Longy (Espes) sur une jeep Cherokee ont remporté 8 des 9 spéciales de la manche. Seule une erreur de pointage et une pénalité de 1’40 le vendredi soir les a empêchés de faire l’ensemble du rallye en tête.

Denis Bossy (Libarrenx)-Lysa Capdeville (Bordeaux) sur le célèbre Marsu, un Suzuki Jimny de 100cv très proche de l’origine, terminent seconds après avoir fait la différence le samedi dans les trois première spéciales hyper glissantes.

Benoit et Laure Inchassendague (Libarrenx) ne font pas partie de la Team Marsu mais ce sont des voisins, des copains et des partageurs du podium.

Le team Marsu tenait à monter La Madelaine pour Camille, la compagne d’André, un des mécano, disparue dans un accident la semaine avant le rallye et pour le beau sourire de Chloé, la jeune cousine de Lysa dans son fauteuil.

L’arrivée à Tardets s’est faite dans un mélange de joie mais aussi de tristesse, beaucoup de larmes ont coulé.

Rendez-vous à Dunes et Marais pour la prochaine manche du Championnat avec un possible podium au championnat pour Denis et Lysa.

Denis Bossy : « Merci à la famille Bouchet d’avoir inventé le Rallye des Cimes
« Merci à l’écurie des Cimes de le pérenniser
«  »Merci à toute l’équipe Team Marsu et PAB Racing,
« Merci à tous ceux qui nous ont apporté leur aide ou leur soutien.
« Merci à nos partenaires : Scop Alkar, Locasoule, AMG Aquitaine, Pyrénées Remorques
« Merci à Chloé pour son sourire, Courage André on t’aime ! »

Communiqué Team Marsu,

PUBLICITÉ