Rentrée des classes en Allemagne pour les équipages féminins de la FFSA

Avant de retrouver la France fin-août à l’occasion du Rallye Mont-Blanc Morzine, les deux Opel Corsa Rally Electric de Sarah Rumau et Cindy Gudet se rendent en Allemagne ce week-end pour la manche de Saareland Pfalz.

La rentrée des classes sonne déjà pour les ambassadrices fédérales en ADAC Opel Electric Rally Cup et les étapes asphaltées autour de St. Wendel, parmi les plus exigeantes d’Allemagne, attendent nos pilotes pour la cinquième des huit manches du championnat 2023.

DU NOUVEAU POUR CINDY GUDET
Pour entamer la seconde moitié de saison, une nouveauté est apportée à l’équipage numéro ‘e13’ de Cindy Gudet, qui sera pour l’occasion copilotée par Marie-Noëlle Ratier.

SE BATTRE AUX AVANT-POSTES
À mi-saison Sarah occupe la 4e place du classement général provisoire du championnat et Cindy, dont c’est la première saison en rallye, la 9e position.

Les deux voitures aux couleurs de la Fédération ont été préparées et réglées par l’équipe de la FFSA Academy lors des dernières semaines et les objectifs sont fixés pour cette deuxième partie de saison : se battre aux avant-postes.

La montée en puissance devrait se confirmer pour Sarah à la lutte avec Max Reiter et Calle Carlberg pour viser un podium, Cindy visant quant à elle le Top 5.

Classement général ADAC Opel Electric Rally Cup (après 4 épreuves sur 8) : 1. Max Reiter / Conny Nemenich (D) 126 points – 2. Calle Carlberg / T. Carlberg (SW) 121 pts – 3. Luca Pröglhöf / Christina Ettel (AUT) 84 pts – 4. Sarah Rumeau / Julie Amblard (F) 78 pts… 9. Cindy Gudet / Cécile Marie (F) 34 pts…

PUBLICITÉ