Ultimate Cup Series : Alexandra Hervé s’apprête à débuter en F3R à Navarra

– La jeune pilote féminine va faire ses débuts en course au volant d’une F3R
– Alexandra Hervé participera aux deux prochaines épreuves, en Espagne et en Allemagne

Passionnée de sport automobile depuis son plus jeune âge, Alexandra Hervé a bien l’intention de devenir pilote professionnelle. Afin d’atteindre son objectif dans les prochaines années, la jeune femme valdoisienne fait ses gammes en sport automobile.

Du haut de ses 17 ans et après sept saisons en karting, Alexandra s’est lancée en monoplace l’an passé. La deuxième épreuve de l’Ultimate Cup Series, sur le circuit de Navarra (Espagne), verra la pilote franchir une étape importante et significative en s’engageant au volant d’une F3R alignée par Formula Motorsport.

Alexandra Hervé : « Je suis très heureuse de pouvoir rouler en Ultimate Cup avec une Formule 3R. C’est une opportunité incroyable pour moi, autant dans la découverte de cette voiture, que des beaux circuits proposés par ce championnat. C’est également une fierté de m’engager en monoplace en tant que femme, dans un plateau majoritairement masculin ! »

Les deux prochaines épreuves de l’Ultimate Cup Series, Navarra (28-30 avril) et Hockenheim (26-28 mai) sont au programme d’Alexandra Hervé.

Florian Defet,

PUBLICITÉ