L’Équipe hors-série F1 : Alain Prost raconte…

Un hors-série de qualité avec Alain Prost qui raconte… sans langue de bois, son œil averti sur la Formule 1, c’est surtout un festin de souvenirs…

1986, mon sacre d’Adélaïde : Après le premier sacre, largement acquis en 1985, Alain Prost devient le premier pilote à conserver sa couronne depuis Jack Brabham en 1959 et 1960. Un titre obtenu au terme d’un dernier Grand Prix époustouflant à Adélaïde.

Prost-Senna, de la guerre aux confidences : trente-cinq ans après leurs premiers tours de roue en tant que coéquipiers chez McLaren, la rivalité entre Alain Prost et Ayrton Senna reste la plus emblématique de l’histoire de la Formule 1. Le quadruple champion du monde français revient sur les moments forts de leur relation, dont une incroyable et touchante réconciliation en 1994.

Gasly-Ocon, la quête d’un déséquilibre : avec Pierre Gasly et Esteban Ocon, Alpine compte deux pilotes aux pedigrees et aux palmarès identiques. Seule la prise de pouvoir sportive de l’un sur l’autre permettra à l’écurie de contrôler la rivalité entre les deux Normands. Une opinion que ne partage absolument pas Laurent Rossi, le patron de la marque Alpine.

Il y a du Seb chez Max : chez Red Bull, les titres se signent d’un ‘V’. Sebastian Vettel puis Max Verstappen, champions du monde au sein de l’écurie autrichienne, se sont installés très jeunes dans le giron de l’équipe et paraissent très différents. Pourtant, ils ne le sont pas tant que ça…

Disponible en kiosque au prix de 3.5€ et en version numérique.

PUBLICITÉ