Abu Dhabi Desert Challenge : Mattias Ekström et Emil Bergkvist en T3

Pas d’Audi présentes à la manche du Abu Dhabi Desert Challenge (la 2ème W2RC) mais la présence de Mattias Ekström et Emil Bergkvist ne passe pas inaperçue. C’est dans un Can-Am T3 du South Racing que l’équipage a trouvé asile.

« Rester assis dans mon canapé, ce n’est pas mon truc ! Alors, j’ai décidé de participer au Abu Dhabi Desert Challenge en classe T3 avec un Can-Am de South Racing » explique le Suédois. Autant s’amuser avec les copains l’espace d’une semaine au volant de ce petit engin qui fait l’unanimité dans toutes les disciplines qui touchent le tout-terrain.

Pour le sympathique Mattias Ekström s’essayer à la catégorie ne peut être qu’enrichissant. D’autres champions s’y sont essayés comme Dani Sordo sur la Baja Aragon à Teruel en juillet dernier ou encore, Nasser Al-Attiyah en endurance à Orléans en compagnie de Matthieu Baumel et Thierry Magnaldi. Comme quoi, les T3 et T4 attirent des pointures…

Mattias et Emil évoluent dans ce clan avec des connaissances, les pilotes Red Bull Cristina Guttierez, Seth Quintero, Mitcdh Guthrie… sont également dans cette équipe comme ce fut le cas sur le Dakar !

 

PUBLICITÉ