4L Trophy : C’est déjà presque fini !

Après une soirée et une nuit mémorables, les participants reprennent la piste ce vendredi matin pour affronter le dernier jour de compétition et venir à bout de ce marathon. Difficile pour eux de réaliser que ce soir, ils auront rejoint Marrakech et leur chambre d’hôtel ! Et pourtant…

426.9 kilomètres au road book. Un peu moins pour les plus appliqués, beaucoup plus pour les pas pressés mais pour tous, un sacré bout de chemin et des souvenirs gravés à jamais ! La région de Tazarine leur offre encore des paysages somptueux, faits de reliefs arides et de palmeraies verdoyantes, mais Marrakech est encore loin… On repasse en mode road trip, le moteur ronronne, les pilotes serpentent au fil des virages qui se succèdent, les copilotes immortalisent les paysages qui défilent…

Nombre d’entre eux retrouveront bientôt familles et amis. C’est à cela qu’ils pensent dans la vallée du Draa et à Ouarzazate, annonciateurs des sommets du Haut Atlas et du mythique col du Tichka. Vivement la ville ocre et les retrouvailles chaleureuses et festives sur le circuit automobile Moulay el Hassan, lieu d’arrivée de l’ensemble des équipages.

PUBLICITÉ