ANS Motorsport se lance dans l’aventure Ligier European Series

ANS Motorsport ouvre le bal des engagements pour la quatrième saison de la Ligier European Series. Après une première expérience réussie avec une pige en 2022, l’équipe française se lance à 100% dans l’aventure avec une Ligier JS2 R pilotée par Julien Lemoine.

C’est en 2022 sur le grand circuit des 24 Heures du Mans qu’ANS Motorsport a découvert la Ligier European Series. Et l’équipe a fait fort pour cette grande première en montant à deux reprises sur le podium dans la catégorie Ligier JS2 R avec deux deuxièmes places lors des deux courses du meeting.

Pour la saison 2023, ANS Motorsport a donc décidé de vivre pleinement l’aventure Ligier European Series en s’engageant pour les six courses du calendrier. Fidèle à la catégorie GT, l’équipe française sera représentée par la Ligier JS2 R #42 pilotée par le gentleman driver Julien Lemoine.

« Lors de notre première expérience en Ligier European Series pour la manche d’ouverture des 24 Heures du Mans 2022, nous avons été véritablement séduits par cette série », explique Nicolas Schatz, fondateur et team manager d’ANS Motorsport. « Elle offre une porte d’entrée au sport automobile de haut niveau au sein de meetings ACO et nous permet d’accompagner nos pilotes dans un cadre professionnel. Nous sommes heureux d’être engagés cette année à l’intégralité du championnat avec Julien. »

Avec une première voiture déjà remplie, l’équipe souhaiterait maintenant séduire un autre équipage pour rejoindre l’aventure Ligier European Series sur sa seconde Ligier JS2 R.

PUBLICITÉ