SSherco : Deuxième manche du Championnat du Monde de SuperEnduro à Riesa en Allemagne

La deuxième manche du SuperEnduro s’est déroulée dans la région de Saxe en Allemagne. Cody Webb et Cooper Abbott ont terminé respectivement 4ème et 8ème sur une piste difficile avec beaucoup de réceptions de sauts à plat.

Cody Webb termine au pied du podium. 
« Dans l’ensemble, c’était une nuit positive à Riesa « , a déclaré Cody Webb.
« La dernière manche a été très disputée, un pilote m’a accroché, ce qui m’a écarté du podium. J’ai hâte de me remettre dans le bain et de revenir plus fort à Budapest. La 300 Sherco SEF a fonctionné parfaitement, sans aucun problème. Il y a beaucoup de bonnes choses à retenir de ce week-end », a conclu Webb.

Cooper Abbott a pris la 8ème place du classement général et à ce jour il est 6ème au classement provisoire du Championnat du Monde SuperEnduro.

« La nuit a commencé de façon difficile avec une mauvaise qualification qui m’a donné un mauvais choix sur la ligne », a déclaré Cooper Abbott.
« Cela a conduit à de mauvais départs et à devoir constamment passer à travers le peloton. J’ai fait de bons dépassements toute la course mais malheureusement, je me retrouvais toujours au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui m’a coûté beaucoup de places. Je me sentais bien sur la moto mais cela ne s’est pas traduit dans les résultats. J’ai beaucoup appris et je peux m’améliorer lors des prochaines courses. »
 

PUBLICITÉ