Ultimate Cup Series : Breizh Motorsport rempile avec les mêmes ambitions en 2023

– 2023 représentera la quatrième saison de Breizh Motorsport
– Maxime Mainguy remettra son titre en jeu dans la catégorie Porsche Cup

Depuis sa première participation en 2020, Breizh Motorsport reste fidèle à l’Ultimate Cup Series et reviendra en 2023 pour une quatrième saison consécutive.

L’écurie basée en Bretagne, comme son nom l’indique si bien, poursuivra avec sa Porsche 911 GT3 Cup type 991 phase 2 dans le Sprint GT Touring Challenge. A son volant, le chef de file de la structure familiale, Maxime Mainguy remettra en jeu son titre acquis en 2022 dans la catégorie dédiée aux Porsche Cup.

L’engagement de Breizh Motorsport ne s’arrêtera pas puisqu’une deuxième voiture, une BMW 235i Racing sera alignée sur au moins deux des six épreuves du Sprint GT Touring Challenge 2023. Ce sera alors la deuxième fois depuis 2020 et la participation de Romain Monti sous les couleurs bretonnes, que l’équipe managée par Manon Militon engagera deux voitures simultanément.

Maxime Mainguy, directeur de l’équipe et pilote : « Nous sommes ravis de revenir dans ce championnat de l’Ultimate Cup Series qui nous plaît. J’ai adoré courir en 2022 sur d’aussi beaux circuits et j’ai hâte de disputer cette 4e saison au volant de notre Porsche 991 Cup. L’objectif sera de remporter de nouveau la catégorie Porsche Cup du Sprint GT Touring Challenge et le fait d’engager cette BMW 235i Racing nous permettra de voir plus loin dans le but de construire un team professionnel. »

PUBLICITÉ