CUPRA fait équipe avec Scalextric pour créer l’édition Team CUPRA, qui comprend notamment la CUPRA e-Racer

– CUPRA fait ses débuts dans la course de voitures miniatures sur circuit électrique avec la nouvelle édition Scalextric Team CUPRA
– Ce partenariat réunit deux marques qui partagent la même passion pour la course automobile, qui est au cœur de leur ADN
– L’édition Scalextric Team CUPRA comprend deux véhicules emblématiques de CUPRA, dont la CUPRA e-Racer 100 % électrique

CUPRA fait équipe avec Scalextric pour concevoir une édition Team CUPRA avec le leader de l’industrie des courses de voitures miniatures sur circuit électrique.

Le partenariat réunit CUPRA et Scalextric, deux marques qui partagent la même passion pour la course automobile, qui est au cœur de leur ADN.

Cette nouvelle version comprend deux véhicules emblématiques de CUPRA, dont l’e-Racer 100 % électrique qui est engagée dans le championnat ETCR. Et à l’instar de CUPRA qui repousse sans cesse les limites en matière de design et de motorisations à la pointe de la technologie dans un monde numérique, le circuit CUPRA Scalextric bénéficie de la solution Scalextric Advance, qui donne un plus grand contrôle à l’utilisateur.

L’édition Scalextric Advance Team CUPRA est compatible avec les smartphones et les tablettes afin d’augmenter les performances en matière de sensibilité et de contrôle des voitures pendant une course, en parallèle des contrôleurs sans fil. Les utilisateurs peuvent utiliser l’application et la connexion Bluetooth pour configurer les voitures et les courses, de sorte à profiter d’une expérience intense et de changements de voie effrénés.

Jusqu’à neuf voitures peuvent s’affronter en même temps sur le circuit. De plus, grâce à l’application mobile, le classement et les temps au tour sont automatiquement enregistrés, de sorte à donner un caractère encore plus réaliste à la course.

Sacha Farkas,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*