24 Heures du Mans Succes story française : Le discret parcours de Vulcanet

Ce week-end se déroule la mythique compétition des 24h du Mans. Dans cette course à la performance, chaque équipe, comme chaque discipline sportive basée sur la course, déploie ingéniosité et innovations pour aller chercher le millième de seconde qui fera toute la différence !

Automobile, moto, vélo et même Bobsleigh, toutes vont chercher la performance dans les moindres détails comme… la propreté !
Une carrosserie sale, des jantes trop crasses, etc. N’importe quelle surface d’un véhicule qui n’est pas impeccable peut faire perdre à l’arrivée quelques précieux millièmes.

Dans ce domaine, la France est à la pointe et de nombreux sportifs se tournent désormais vers la solution Vulcanet ! Des serviettes tout en un, véritable station de lavage portative, qui vont nettoyer de façon clinique toutes les zones du véhicule.
Un savoir faire reconnu employé auprès de nombreuses équipes sportives, automobiles présentent aux 24h du mans et handi-sportives comme l’équipe nationale suisse de bobsleigh ou la Fédération Française de para-cyclisme.

Qu’est-ce que Vulcanet ?
Fruit d’années de recherche par le scientifique montalbanais Erik Bernisson, Vulcanet est né d’un défi : concevoir LE produit tout en un ultime pour tous les passionnés. Après de nombreux essais et même une brûlure, la solution fût trouvée ! Prix de l’innovation en 2007, c’est par le bouche-à-oreille que Vulcanet conquiert petit à petit le cœur de tous les passionnés.

15 ans après sa création, Vulcanet propose une solution pour les vélos, l’aviation de loisir, les fauteuils roulants, les drones… Erik Bernisson développe différentes gammes à mesure des défis lancés par sa communautés grandissantes.

Concrètement, la serviette agit comme un aimant. Elle ne rejette pas de déchet chimique dans l’eau et ne produit aucune pollution. Elle emprisonne les saletés grâce à son textile blanc en microfibre.

En quelques chiffres, Vulcanet c’est :
– 1 boite vendue toutes les 38 secondes
– 10 nouveaux clients par jour
– 2 245 points de vente en France
– Un CA en augmentation de 20% chaque année

PUBLICITÉ