Camions : La saison s’annonce performante pour le Team Lion Truck Racing !

Une superbe 5ème place en essais qualificatifs, une 6ème et 8ème place en course nous confortent vraiment sur le bon rythme de l’équipe cette année suite aux développements réalisés à l’intersaison.

La chance n’était pas de notre côté avec Antonio Albacète qui loupe son départ juste devant Anthony en course 1 et fait disparaitre tous nos espoirs de bon résultat ; puis Norbert Kiss qui, avec un pneu crevé en course 4, a fait perdre beaucoup de temps et sûrement 2 positions à l’arrivée. Deux incidents qui ne sont pas volontaires de la part des pilotes concernés mais nous font perdre plusieurs places au championnat. Cependant le camion est vraiment rapide comme en témoigne encore le 6ème meilleur tour dans la dernière course et nous sommes toujours présents dans le top 10, l’équipe a fait un super travail une fois de plus et nous sommes confiants pour la suite de la saison. Rendez-vous au Hungaroring le 11 et 12 Juin où nous comptons bien confirmer notre bon rythme !

Jonathan André – Team Manager : « Le bilan de Misano est très positif. Les deux pole positions au Castellet et la remontée de la dernière à la première place avaient déjà montré le potentiel du camion dans son évolution 2022 mais nous attendions de voir les progrès réalisés par les teams européens pour savoir où se situer. En Italie, Anthony et le Lion Truck Racing ont créé la surprise avec une 5ème place en super-pole et des chronos rapides tout au long du week-end. Certes, nous n’avons pas marqué autant de points que possible suite à deux incidents de course qui se sont déroulés devant nous et pour lesquels Anthony ne pouvait rien faire ; mais c’est le sport automobile, 85% du résultat est dû au travai : l et les 15% restants sont une part de chance et de réussite. Notre équipe a fait la part la plus importante et compliquée du travail, le rythme est meilleur qu’en 2021 et j’ai déjà hâte de rouler sur le Hungaroring pour confirmer. »

Anthony Janiec – Pilote : « Nous avons connu un week-end mitigé entre performance et fiabilité. Un problème électronique viendra nous empêcher de gagner le Grand Prix du Castellet. Je retiendrai de ce week-end notre performance en course deux sur piste humide en partant 23ème j’ai pu finir la course en tête est la remporter de nouvelles têtes ont fait l’apparition dans mon équipe, mon équipe est toujours aussi performante et la bonne humeur qui régnait Annoncent une saison pleine d’émotions à bientôt pour un week-end à Misano en Italie bisous la Lion Truck Family. »

Maryline Folleas,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*