Rallye d’Andalousie : Dans la Province de Cadix !

Le rallye d’Andalousie, 3ème manche du Championnat du Monde des Rallyes Cross Country FIA et FIM se déroulera du 7 au 12 juin 2022 avec un départ de la ville Dos Hermanas (Séville). Le bivouac sera installé sur le magnifique Gran Hipodromo de Andalucia.

Les 5 et 6 juin seront consacrés au Test Privé, les 6 et 7 juin aux vérifications administratives et techniques ainsi qu’à la Qualifying Stage pour toutes les catégories. Puis s’ensuivront 5 jours d’étapes dans les décors typiques d’Andalousie.

Après avoir sillonné la Province de Cadix, découverte de la Province de Séville avec le meilleur des pistes qu’offrent la région, adaptées au rallye raid, avec des spéciales de 200 à 300km par jour.

Le bivouac restera en point fixe durant l’intégralité du rallye, au Gran Hipodromo de Andalucia, et chaque étape se déroulera en boucle : départ et arrivée à l’Hippodrome.

En complément des quelques flèches et rubalises disposées sur le parcours, un road-book tout enn couleurs sera utilisé. Il sera sous format électronique pour l’ensemble des concurrents Auto et SSV FIA et Open.

Autre nouveauté pour cette édition : l’Andalucia Classic voit le jour et accompagnera le Rallye jusqu’au 11 juin au soir. Même bivouac et même parcours bien qu’un peu plus court.

Le Programme
4 juin à partir de 14h, ouverture du parc d’assistance
5 juin et matin du 6, test privé
6 et 7 juin au matin, vérifications administratives et techniques
7 juin après-midi, qualification stage pour tous
8 au 12 juin, étapes 1 à 5
12 juin en soirée, remise des prix officielle

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*