Rallycross à Lessay : Julien Febreau en embuscade

Engagé sur le Championnat de France de Rallycross Supercar 2022 avec la 208 RX1 du DA Racing pour un programme de quatre courses, Julien Fébreau sera au départ de la première manche de la saison sur le circuit de Lessay.

Une place en Finale
Après un hiver aux côtés du DA Racing sur le e-Trophée Andros au volant de l’AS01-GDM, marqué par cinq podiums dans la catégorie Élite, Julien Fébreau retrouve sa discipline de prédilection : le Rallycross. Fidèle au Championnat de France avec l’équipe girondine, La voix de la F1 sur Canal + retrouve la 208 RX1 qui lui a permis de se qualifier en Finale lors de ses deux apparitions en 2021. Vainqueur et présent sur le podium de la catégorie reine à différentes reprises, Julien Fébreau va profiter de son programme de quatre courses avec le DA Racing pour perturber la hiérarchie.

Pour la troisième saison, il sera au volant de la Peugeot 208 RX1 munie de nouvelles évolutions à la veille du coup d’envoi de la saison. En confiance avec un staff technique qu’il connaît bien, le pilote du DA Racing s’attend à une compétition particulièrement relevée avec plus de 20 Supercar au départ.

Ce qu’il en pense
Julien Fébreau : « Après quelques ‘one shot’ ces dernières années, j’ai l’opportunité de disputer un programme de quatre courses au volant de la 208 RX1 du DA Racing. Je suis très heureux de retrouver toute l’équipe après notre hiver sur le e-Trophée Andros. J’ai eu l’occasion de prendre le volant de la 208 RX1 lors d’une séance d’essai et je suis maintenant impatient de retrouver tout le staff technique avec Marc Laboulle, Rémi Verlaque, Léo Chabot et Antoine Menard. Évidemment, les bons résultats font toujours partie des objectifs. Avec ce programme de quatre courses, je vais avoir une approche globale qui va me permettre de hausser mon niveau de performance, sans me focaliser sur une adversité particulièrement relevée en Championnat de France. »

 

PUBLICITÉ