Nogaro : Un dimanche pascal avec Nicolas Deschaux, Président de la FFSA

Un peu de brouillard ce matin sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro, mais très vite il va se dissiper pour permettre à la deuxième journée des Coupes de Pâques de se dérouler normalement.

Outre l’arrivée attendue du Président de la FFSA, Nicolas Deschaux, le menu de la journée est copieux avec peu d’interruption pour déjeuner. Car, caler sept disciplines en essais qualifs – le cas du TC France en ouverture de la journée suivi du GT4 – les courses vont se suppléer avec la Mitjet et la Formule 4.

Encore une séance de qualification pour la Porsche Carrera Cup et place aux courses tout l’après-midi avec la Clio Cup dans laquelle le journaliste commentateur de la Formule 1 sur Canal +, Julien Febreau participe. L’Alpine Elf Europa Cup, le GT4 (course 1 – 1 heure), la Porsche, la Formule 4, le TC France et la Mitjet vont occuper le tarmac sans interruption.

Un programme bien alléchant et copieux qui va donner des frissons aux spectateurs qui, hier, étaient nombreux et le sera davantage en ce dimanche.

Marie-France Estenave
Photo Jules Benichou

PUBLICITÉ