L’Endurance CUP by Funyo en route vers Dijon Prenois !

Ce week-end, les Funyo SP05 Evo se rendront sur le circuit de Dijon Prenois dans le cadre du Roscar GT Challenge pour une course de 2 Heures !

Le second meeting de la saison 2022 s’annonce spectaculaire. En effet, samedi pour les essais, nos pilotes vont devoir supporter une météo capricieuse avec de la pluie au programme.
Mais les pilotes de la famille Funyo ne vont pas se laisser impressionner. Montés de pneus pluie Michelin les protos 100 % made in France seront parés pour affronter les pires intempéries franc-comtoises !

Dimanche, la séance de qualifications se déroulera sous un grand soleil ! De quoi réaliser de beaux chronos. Qui réalisera la pole ?
Après Frank Lefèvre 1er poleman de la saison 2022 lors du meeting au Paul Ricard. Ils vont être nombreux à tenter leur chance !

Notons le retour de l’équipage père & Fils Alain et Jordan Meyer qui évolueront au sein du team Pegasus Racing cette année.

Chez HMC Racing, deux pilotes bien connus du paddock se sont associés cette saison, il s’agit du vainqueur 2021 Endurance CUP Eric Mary et de Sébastien Viale pilote habitué de la Sprint CUP by Funyo.
Sur la Funyo #224 Julien Charitour et Franck Artuit habitués du circuit de Dijon vont jouer des coudes avec leurs concurrents !
Le binôme composé de Benoît Stekr Ridel et Guillaume Yaouanc ont bien l’intention de figurer sur la plus haute marche du podium.
Xavier Cousin pilote Funyo depuis 2007 va devoir mettre les bouchées doubles pour revenir dans le haut du classement !
Un petit nouveau fera son entrée ce week-end, il s’agit de Marc Antoine Dubois qui pilotera sur la Funyo #279 avec ses amis Eric Soares et Nicolas Cannard.

Du côté du team Belt Racing by LVR, on ne change pas une équipe qui gagne, le duo Ethan Bernard et Sacha Hébrard comptent bien réitérer leur exploit du Paul Ricard. Il faudra néanmoins compter sur les pilotes féroces de la Funyo #209 pilotée par Julien Devaux et Korben Dal. À bord de la 3ème Funyo du team le tout jeune Maximilien Menu partagera cette fois le volant avec Edouard Hery vainqueur de la catégorie Gentlemen 2021 Sprint CUP.

Les pilotes du team alsacien Kairos (David Braunstein et Fabien Bornancin) comptent bien jouer aux avant-postes et marquer un maximum de points.

Le team sarthois du T2R compétition continue sur sa lancée pour cette seconde course 2022.

Après un très bon début de saison au Paul Ricard le team auvergnat du Dafa Racing a bien l’intention d’aller décrocher un podium à Dijon.

Malchanceux en mars, les jeunes parisiens Hugo Fleury et Olivier Bec du team Uber Modern seront à surveiller de très près !

Une course palpitante au programme donc de cette course comme toujours en Funyo !

Rendez-vous dès samedi 9 Avril à 14H pour la 1ère séance d’essais.

PUBLICITÉ