FFSA GT4 : Tribaudini-Lémeret et Prost-Servol associés chez CMR

CMR annonce ses deux premiers équipages pour le championnat de France FFSA GT. L’équipe alésienne engage de nouveau des Alpine et des Toyota sur la scène nationale.

CMR parie sur l’expérience
Le champion de France FFSA GT AM 2017 Stéphane Tribaudini, retrouve le chemin du championnat de France après deux ans d’absence. Le pilote niçois pourra compter sur l’expérimenté Stéphane Lémeret, vice-champion d’Europe GT4 2021 pour l’épauler. Le duo évoluera au volant d’une Toyota GR Supra GT4 dans la catégorie Silver.

La continuité sera de mise sur l’Alpine A110 GT4 #36, avec la reconduite du duo Rudy Servol-Nicolas Prost. L’équipage était en lice pour le titre jusqu’à la finale 2021 au Paul Ricard, avec quatre podiums dont deux victoires. Tout naturellement, Servol-Prost sont engagés en Pro-Am, sur une Alpine aux couleurs Motul.

Charly Bourachot (team manager) : « Je suis ravi de pouvoir compter sur des pilotes d’expérience, fidèles à CMR depuis plusieurs années maintenant. Le pari de la continuité avec Nico (Prost) et Rudy (Servol) est un choix pertinent, ils ont montré tout leur potentiel l’année dernière. Stéphane (Lémeret) et Stéphane (Tribaudini) sont deux très bons Silver, qui ont tous les deux un beau palmarès en GT4. La saison s’annonce prometteuse. »

PUBLICITÉ