Abu Dhabi Desert Challenge : Toby Price, 4ème se dit satisfait

En obtenant une 4ème place au général de l’Abu Dhabi Desert Challenge, Toby Price se dit satisfait de sa progression au guidon de la KTM, la nouvelle, prise en main sur le Rallye du Maroc 2021.

Après un Dakar en demi-teinte où il termina à la 10ème place, chez les Emirats, l’Australien se remet en lumière. Certes, il échoue au pied du podium mais la saison vient d’entériner sa deuxième manche, trois restent encore à disputer.

« Je ramène de cette manche de nouvelles cicatrices et une 4ème place au général. C’est le meilleur résultat après le Dakar ! Au bilan, je m’en satisfait. Nous allons nous améliorer et continuer à nous battre. Un grand merci à toute mon équipe pour avoir rendu cela possible et à tout ceux qui m’ont soutenu ! »

Et de poursuivre : « Je suis satisfait de la façon dont la course s’est déroulée. Je me sens vraiment beaucoup plus à l’aise sur la KTM, j’étais bien durant la course pour atteindre le podium, ce qui souligne une amélioration par rapport au Dakar. L’épreuve a été difficile, je suis un peu meurtri mais, me suis battu sur les cinq étapes. J’ai terminé en petit morceau. J’ai encore quelques petites choses à travailler avant la prochaine course… » 

Rendez-vous en Mai au Kazakhstan puis, en Andalousie dont le départ et l’arrivée seront juger à Dos Hermanas.

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ