Africa Eco Race : Édition reportée de mars à Octobre…

A moins de deux mois du lancement de la 14ème édition de l’Africa Eco Race prévue le 12 mars à Monaco, les frontières avec le Maroc sont toujours fermées et aucune décision n’a encore été annoncée quant à la réouverture ou nom le 1er février 2022.

Aussi, avec le vote récent en France par le Sénat du pass vacinal obligatoire qui pourrait s’étendre à d’autres pays, il est donc très difficile pour les participants, les partenaires et les organisateurs de se projeter.

Pour toutes ces raisons, en collaboration avec les autorités marocaines avec qui je suis constamment en relation, et afin d’assurer le maintien de l’édition 2022 de l’Africa Eco Race dans des conditions optimales au niveau logistique, mais aussi par respect pour les nombreux participants déjà inscrits, la sage décision a été communément prise de reporter le Rallye du 15 au 30 octobre 2022.

Les dates sont les suivantes :
14 & 15 octobre : Vérifications à Menton – Départ officiel de Monaco et embarquement bateau.
18 au 30 octobre : 12 étapes à travers le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal.
1er semaine de novembre : Retour des véhicules en France

J’ai hâte de tous vous retrouver en Afrique, en octobre, sur un parcours avec un minimum de liaison pour un maximum de plaisir, dans des bivouacs à taille humaine toujours en pleine nature, où convivialité, entraide et évasion sont les maîtres mots.

Les engagements restent ouverts et mon équipe est à votre disposition,

Bien amicalement,
Jean-Louis Schlesser.

© Alain Rossignol

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*