Dakar Étape 5 : SRT revient aux avant-postes

L’étape référence. Mathieu Serradori et Loïc Minaudier ont réalisé aujourd’hui une course aboutie sur une des spéciales les plus techniques. La difficulté leur va bien. « Nous avions un coup à jouer aujourd’hui, nous le savions et nous avons fait le job. Loïc a vraiment assuré sur la navigation et moi j’ai donné tout ce que j’avais dans le pilotage, » avoue Mathieu Serradori.

Pour seulement 14 petites secondes, notre équipage est au pied du podium à l’issue de cette 5ème étape. « Bien sûr que le podium aurait été une belle récompense pour les efforts de l’ensemble de l’équipe. Mais nous retenons surtout que nous avons les armes pour être à la lutte avec les meilleurs. Nous savons que le Dakar est loin d’être fini et nous saisirons chaque opportunité qui se présentera à nous. »

En 2 jours, le CR6 #212 est passé de la 22ème place à la 10ème place au général. Intégrer le TOP10 après un début difficile, c’est bien la preuve que chez Serradori Racing Team, on ne lâche rien. La preuve aussi avec Alexandre Leroy et Nicolas Delangue qui ont sorti une spéciale propre terminant 18ème.

Avec une telle abnégation, nos deux équipages peuvent encore créer la surprise pour la deuxième partie de ce Dakar 2022.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*