Le Historic Dubai Grand Prix Revival powered by Gulf Historic étendu à trois jours en 2022

Alors que la fête du sport automobile historique et de l’automobile ancienne a tenu toutes ses promesses sur le Dubai Autodrome, les dates de l’édition 2022 du Historic Dubai Grand Prix Revival powered by Gulf Historic viennent d’être révélées. L’événement s’étendra sur trois journées au lieu de deux et se tiendra du jeudi 24 au samedi 26 novembre 2022.

Pierre-Brice Mena, Directeur Général de GP Extreme : « Nous sommes très contents d’annoncer que nous organiserons de nouveau l’année prochaine le Historic Dubai Grand Prix Revival by Gulf Historic après le succès de cette première édition. Nous avons pu ressentir l’engouement local face à ces voitures historiques qui apportent quelque chose de neuf dans le paysage du sport automobile au Moyen-Orient. Développer cet événement était notre objectif depuis le début, d’où l’idée de prendre date pour la fin novembre 2022 et pourquoi pas d’étendre encore le concept dans les années futures. »

Faisal Al Sahlawi, Directeur Général de Dubai Autodrome : « Je suis très heureux d’être impliqué dans cet événement, pour moi c’était un rêve de faire revivre, 40 ans après, le Grand Prix de Dubai de 1981. Il s’agit de la meilleure combinaison pour célébrer à la fois le cinquantième anniversaire des Emirats Arabes Unis et le patrimoine du sport automobile. Nous aimons la course dans cette région, nous aimons la vitesse et nous voulions également la fêter. Aujourd’hui, le Dubai Autodrome et GP Extreme ont réussi un très grand événement. L’année prochaine, il sera encore plus important à tous les niveaux. »

Sophie Peyrat et Romane Didier,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*