On vote le 17 décembre à la FIA

Le 17 décembre, l’Assemblée Générale de la FIA élira son nouveau Président. Celui-ci prendra la succession de Jean Todt qui ne se représente pas pour un nouveau mandat.

En vertu des Statuts et du Règlement Intérieur de la FIA, tout candidat au poste de Président de la FIA doit, en sa qualité de tête de liste, déposer auprès de l’Administration de la FIA une liste complète comportant les 10 noms des candidats aux postes de Vice-Président pour la Mobilité Automobile et le Tourisme, de Vice-Président pour le Sport, de Président du Sénat ainsi qu’aux postes de Vice-Président pour le Sport (7).

Seules les listes ayant le soutien de 6 ACN, 6 ASN et 6 Membres Mobilité de la FIA seront soumises à l’Assemblée Générale.

Deux listes dont l’éligibilité a été confirmée par le Comité des Nominations de la FIA ont été soumises à l’Administration de la FIA, l’une de M. Mohammed Ben Sulayem, l’autre de M. Graham Stoker.

Les candidats sont : Ben Sulayem et Graham Stoker.

Fabiana Ecclestone (épouse de Bernie) est sur la liste de Ben Sulayem (déjà bien installé à la FIA) et Tom Kristensen soutient Graham Stoker.

Qui succédera à Jean Todt ?

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*