e-Trophée Andros 2021-2022 : Une nouvelle saison sur la glace pour le Sébastien Loeb Racing !

– Sébastien Loeb pilotera à Super-Besse, manche finale du e-Trophée

C’est reparti pour une saison de glisse sur les circuits du E-trophée Andros ! Le team du nonuple Champion du Monde des rallyes en WRC alignera deux voitures et 5 pilotes. Le bilan de ses deux premières expériences a convaincu l’écurie Alsacienne de poursuivre ce programme avec envie et ambition.

Sébastien Loeb et Dominique Heintz ont confirmé leur participation pour cette nouvelle saison du e-trophée Andros dont la première manche se déroulera à Val Thorens ce week-end.

Sébastien Loeb – Pilote : « Nous repartons pour une nouvelle saison sur la glace avec une belle équipe ! J’ai pris beaucoup de plaisir ces deux dernières années à venir soutenir l’équipe et rouler sur la neige avec nos voitures électriques !
« Nous avons beaucoup appris et espérons pouvoir mettre à profit cette expérience ! Je viendrais comme toujours renforcer notre team lors d’une manche du programme et je serai au volant pour l’ultime épreuve du championnat à Super Besse ! »

Dominique Heintz – Team Principal : « Nos expériences sur la glace ont été très enrichissantes avec de nombreux moments de plaisir aussi. C’est une course mythique et je suis ravi de repartir pour une nouvelle saison avec nos 5 pilotes et l’ensemble de nos équipes techniques ! »

Cinq pilotes pour le Sébastien Loeb Racing et le ‘boss’ au rendez-vous !
Le ‘boss’ Sébastien Loeb épaulera à nouveau son équipe cette saison. Séduit par la compétitivité de l’Andros Sport 100% électrique lors de ses précédentes participations, le nonuple champion du monde des Rallyes participera à la manche finale de Super Besse le 29 janvier prochain.

Jérémy Sarhy, vainqueur de la catégorie Élite en 2020, prendra le départ en catégorie Élite Pro afin d’aller se mesurer aux pilotes les plus expérimentés de la discipline.

Il fera équipe avec César Gazeau, 18 ans, plus jeune pilote de l’histoire du Trophée Andros qui espère bien confirmer ses bonnes sensations sur la glace. Ce duo de pilotes s’inscrit dans la continuité de la filière jeune créée en 2019 qui a notamment permis cette saison à Jérémy Sarhy de participer à la formule de promotion du Clio Trophy lors du championnat de France Asphalte des Rallyes sous les couleurs du Sébastien Loeb Racing.

L’équipage de la deuxième Andros Sport sera composé de Margot Laffite en catégorie Élite et Louis Gervoson en Élite pro. Deux pilotes déjà expérimentés qui sont impatients de briser la glace pour cette nouvelle édition.

L’ensemble de l’équipe et des pilotes seront présents lors de la manche d’ouverture de cette nouvelle saison les 4 et 5 décembre prochains sur le circuit de Val Thorens.

Amandine Chêne,

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*