Ultimate Cup Series : Carmen Jorda poursuit l’aventure à Estoril

Très heureuse de son premier week-end en Ultimate Cup Series sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, Carmen Jorda rempilera au Portugal, ce week-end.

La manche nivernaise marquait le retour en compétition de la pilote espagnole qui avait touché du doigt la Formule 1 en tant que pilote de développement Lotus et Renault.

Conquise par le pilotage de la Tatuus F3R sur le tracé de Magny-Cours, Carmen Jorda retrouvera le volant de la monoplace engagée par CMR. « J’aime cette voiture. Je pense qu’elle est un peu plus dure à piloter qu’une Dallara, mais je l’aime bien. Je pense qu’elle est aussi très rapide. J’apprécie vraiment ce championnat. La série est très bien organisée, c’est une surprise car c’est un nouveau championnat. C’était vraiment bien. Je serai à Estoril pour disputer la dernière manche avec l’équipe, » avait alors précisé Carmen après son premier week-end en Ultimate Cup Series.

La structure française, basée à Alès, alignera une autre F3R pour Nicolas Prost, qui est dans la meilleure position pour être sacré champion 2021, ainsi qu’une FR2.0 pour le jeune espoir suisse, Shannon Lugassy.

Ce dernier signera son retour après avoir manqué la précédente manche.

 

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*