FFSA GT4 Thomas Drouet : « On l’a fait ! »

Le weekend dernier sur le circuit Paul Ricard du Castellet, à l’occasion de la Finale du Championnat de France FFSA GT, Thomas Drouet est arrivé en leader de la catégorie Pro-Am : « je suis arrivé sur le meeting en tête du championnat, avec 4 points d’avance la 2ème place. Neuf équipages pouvaient mathématiquement encore être titrés. »

« C’est grâce à une 5ème place en course 1 et un podium en course 2 (3ème) que le marquage des points fut suffisant pour que Thomas devienne le nouveau Champion de France de la catégorie PRO-AM.

« Je remporte le titre Pilote avec 8 points d’avance, en solitaire car Ludovic Badey a remplacé Fabien Barthez sur la manche de Spa-Francorchamps. Mais c’est bien avec Fabien que nous avons réussi cette prouesse. Il a été incroyable et j’ai passé une super saison avec lui. Merci également à Ludovic pour son aide précieuse lors de la manche belge, et également à l’ensemble de l’équipe AKKA-ASP pour leur travail exemplaire. »

Dans le même temps, l’équipe AKKA-ASP Team est sacrée Championne de France Team en catégorie PRO-AM après une saison incroyable !

« Je tiens vraiment à vous remercier du fond du cœur, amis, partenaires, supporters, ma famille, c’est grâce à vous tous que je peux réaliser mes rêves et vivre ma passion. Chaque année nous dépassons nos objectifs, on ne s’arrête pas de monter, c’est une aventure incroyable, une magnifique histoire » conclut Thomas.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*