Mitjet : Une course d’endurance à Nogaro pour conclure l’année 2021 en beauté !

Mitjet International est heureux d’annoncer l’organisation d’une course d’endurance de 4 heures pour les Mitjet 2L, sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro.

Les Mitjet 2L nous régalent tout au long de la saison 2021 et ce n’est d’ailleurs pas terminé, car la manche finale se tient ce week-end, du 1er au 3 octobre, sur le Circuit Paul Ricard.

L’année 2021 ne s’arrêtera quant à elle pas là pour les concurrents qui ont désormais l’opportunité de s’inscrire pour la première course d’endurance proposée par Mitjet International. Les Mitjet 2L investiront le tracé gersois les vendredi 19 et samedi 20 novembre pour un total de 12 heures de roulage, réparties sur deux jours, de la façon suivante :
– Vendredi : 6 heures de roulage en track day
– Samedi : 1 heure d’essais libres, 1 heure de qualifications et 4 heures de course

Les Mitjet 2L devront être équipées du kit endurance comprenant le système de refroidissement du pont arrière, de la boîte de vitesses et de la rehausse du remplissage du réservoir. Chaque équipage devra être composé de deux, trois ou quatre pilotes, un train de pneus neufs sera alloué à chaque voiture et minimum cinq arrêts ravitaillement devront être effectués impérativement.

Cet événement, exclusivement réservé à Mitjet International, sera aussi l’occasion de célébrer les champions 2020 et 2021 de Mitjet International. La crise sanitaire nous ayant contraint de renoncer à cette soirée de remise des prix, l’an dernier, les lauréats 2020 seront ainsi mis à l’honneur comme il se doit.

Infos et inscriptions auprès d’Anouck Abadie, responsable compétition : ✉️ contact@mitjet-international.com / +33786821412

Stéphane Roux, Directeur Général de Mitjet International : « La demande de nos clients pour une course d’endurance de Mitjet 2L était forte et nous avons décidé de les écouter en organisant cet événement à Nogaro. Nous avons fait le choix de l’organiser en fin de saison, hors championnat, sur deux jours, pour le plus grand plaisir de tous. Nous vous attendons nombreux pour cette compétition inédite et pour célébrer nos champions lors d’une très belle soirée. »

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*