WTCR à Pau-Arnos : La billetterie est ouverte !

Dans moins d’un mois, les 16 et 17 octobre, les acteurs de la Coupe du Monde de WTCR et les finalistes de la nouvelle série ‘Pure ETCR’ se retrouveront sur le Circuit Pau Arnos pour en découdre. C’est le moment de se procurer le précieux sésame : la billetterie est ouverte !

Depuis une poignée de semaines, les équipes de Pau Arnos sont à pied d’oeuvre pour préparer l’événement sportif automobile français de cette fin d’année : l’étape tricolore de la Coupe du Monde WTCR, et la finale de la toute nouvelle Série internationale de tourisme électrique : ‘Pure ETCR’.

Dans un cadre pyrénéen magnifique et autour d’un tracé extrêmement nivelé, les spectateurs pourront aider le pilote français Yann Ehrlacher, déjà champion WTCR en 2020, à garder son titre en 2021, et soutenir le multiple champion Yvan Muller, grand animateur de cette Coupe.

Il s’agira également de la première finale de l’histoire de jeune série PURE ETCR, dont les voitures électriques sont rechargées grâce à l’hydrogène (compétition amenée à devenir en 2022 la Coupe du monde de voitures de tourisme électriques, le FIA eTouring Car). Le français Jean-Karl Vernay est également en lice pour remporter le titre de cette compétition innovante. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Les places sont donc disponibles à l’achat sur le site du circuit www.circuit-pau-arnos.fr actuellement.

Trois catégories de billets sont proposées à la vente pour le public :
– La Colline d’Arnos sur la pelouse, avec une vue panoramique d’une large partie du circuit, avec un écran géant et le parking compris : tarifs à 18 euros le samedi, 32 euros le dimanche.

– La Butte du Circuit qui confère une vue sur le départ et sa chicane caractéristique, écran géant et là aussi parking compris : 34 euros le samedi, 64 euros le dimanche. Ce tarif permet aussi une visite du paddock.

Enfin, il est aussi possible de vivre une véritable journée en condition VIP avec des places au Racer Club comprenant la restauration en tente avec traiteur, une place en Tribune du Béarn, le parking compris ainsi que la visite du paddock et de la voie des stands ! Les tarifs seront de 180 euros le samedi et 320 le dimanche.

A noter : 50% de remise sur tous les billets pour les enfants de -15 ans.

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*