Leadership conservé et accentué par Louis Rousset au championnat Mitjet International

Avec quatre manches sur six disputées dans cette saison 2021, la hiérarchie au classement général de Mitjet International se précise.

L’épreuve italienne sur le circuit de Misano en juillet dernier n’a pas permis de voir un bouleversement des tendances observées au classement général et a confirmé l’incroyable niveau de compétitivité de tous les protagonistes.

Louis Rousset s’envole au classement général
Course après course, le pilote de la toute jeune équipe VPS Racing ne cesse de marquer les esprits. Louis Rousset a encore un peu plus enfoncé le clou en Italie avec trois victoires remportées sur quatre courses. En attendant d’aller chercher le grand chelem avec quatre victoires en un week-end, le jeune homme de 22 ans peut se prévaloir d’avoir remporté neuf succès cette saison et de repousser Sébastien Seveau à 25,5 unités. Le chef de file de Génération Stunt a dû se contenter d’une seule victoire à Misano et paye cher son avarie technique.

Sandro Perissoutti met la pression à Paul-Adrien Pallot en Junior
Si l’écart s’accroît au général, il diminue en revanche au classement Mitjet Challenge Junior, toujours mené par Paul-Adrien Pallot, du haut de ses 17 ans. La jeune pousse du MV2S Racing a concédé de gros points à Misano face à Sandro Perissoutti qui ne cesse de se dévoiler au grand jour. Le pilote de la Mitjet 2L #78 du VPS Racing s’était offert une victoire ainsi qu’une 3ème place au classement scratch, en course 3, pour ainsi revenir à 19 points du leader.

Un jeune pilote a impressionné pour sa première pige en Mitjet. Il s’agit de Marius Fossard (K-WORX) qui s’est imposé à deux reprises !

Le week-end misanesi a représenté la consécration pour le senior du plateau, Yvan Dupuis (MV2S Racing), qui a célébré ses premiers succès dans la catégorie dédiée aux plus de 60 ans grâce à un sans-faute en piste.

PUBLICITÉ