Ange Barde : Gagner à Spa, le challenge dans le Challenge

Ce circuit est aux Ardennes belges ce que celui du Mans est à la France… Un circuit qui a marqué de son empreinte l’histoire de la course automobile et des plus belles victoires pour n’importe quel pilote qui parcourt son tracé exigeant, qui ne pardonne pas la moindre erreur de pilotage, qui laisse toujours une inconnue quant aux conditions de pilotage, d’une piste sèche du côté de la Source à une piste humide vers Malmedy, et inversement.

Un véritable challenge dans le Challenge pour tous les pilotes, qui montent à fond et à l’aveugle le fameux Raidillon, après la dépression de l’Eau Rouge… Accrochez-vous, un gros cœur est indispensable…

A n’en pas douter, le pilote du trio de tête du championnat qui réussira à faire la passe de deux podiums sur ce circuit aura une option importante pour remporter le Ferrari Challenge.

Ange Barde connaît bien l’exigence que requiert le pilotage sur ce beau monument du sport automobile. Un des plus beaux circuits du monde pour lui, si ce n’est le plus beau.

C’est donc plein de motivation et d’envie d’inscrire son nom en tant que vainqueur qu’il aborde cette sixième manche le week-end prochain.

Rendez-vous est pris pour nous tous, pour le suivre, le soutenir et partager cette envie de victoire…

PUBLICITÉ