Sébastien Loeb retrouve Daniel Elena… en rallye !

Une rentrée en rallye au volant d’une 306 Maxi ce week-end sur le Rallye du Mont-Blanc, occasion en or de revoir l’équipage fétiche à l’œuvre. En effet, Sébastien Loeb retrouve son navigateur, Daniel Elena pour cette manche. Voilà qui remet le sourire aux lèvres à tous leurs fans et supporters qui, n’en demandaient pas autant après la rupture officialisé en mars dernier concernant le rallye-raid.

Un dispositif ambitieux est mis en place par le Loeb Racing pour permettre à l’ensemble du team de vivre un week-end des plus intenses avec 5 véhicules engagés au sein de différentes catégories. L’occasion également pour l’équipe de lancer son nouveau département Rallye Kit-Car permettant la location ou la préparation de ces voitures légendaires. Pour ce rallye, Loeb et Elena seront accompagnés de François Delecourt et de son copilote Jean-Rodolphe Guigonnet sur la seconde 306 Maxi.

Sébastien Loeb vient de participer à la manche Extreme E au Groenland avec Cristina Guttierez. Par ailleurs, des tests vont débuter avec Prodrive pour fiabiliser et développer le Buggy BRX avant de s’engager sur le Rallye du Maroc au début du mois d’octobre, toujours dans l’optique de remporter le plus grand rallye-raid dans le monde !

Marie-France Estenave

PUBLICITÉ