FFSA GT4 : Trente-trois GT4 à l’assaut du Raidillon

Alors que les concurrents du Championnat de France FFSA GT prendront la piste pour la première fois à 12h50 ce vendredi, ce sont finalement 33 GT4 qui figurent sur la liste des engagés de la quatrième épreuve de la saison.

Parmi les derniers changements enregistrés, on note l’absence de la Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR de l’équipe JSB Compétition. Du côté des pilotes, Fabien Barthez doit malheureusement déclarer forfait pour l’étape belge du FFSA GT. Il sera remplacé par le revenant Ludovic Badey. Avec Thomas Drouet comme équipier sur la Mercedes-AMG GT4 #16 de l’équipe AKKA ASP alignée en Pro-Am, le Lyonnais sera l’un des pilotes à suivre ce week-end.

Deux séances d’essais libres d’une heure sont au programme de ce vendredi (à 12h50 puis à 18h50). Très bonne nouvelle pour tous les fans du Championnat de France FFSA GT : les essais qualificatifs – en deux temps – seront également à suivre ce samedi en direct à partir de 14h50 sur la chaîne YouTube GTWorld Français et sur la page Facebook FFSA GT – GT4 France.

Samedi soir, la première course de 60 minutes se disputera à la tombée du jour avec un départ à 20h30. La seconde confrontation aura lieu dimanche à 15h05. Et comme la météo s’annonce pleinement incertaine, comme souvent à Spa-Francorchamps, le suspense promet plus que jamais d’être au rendez-vous !

PUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*